La joyeuse période de Noël est certes achevée, mais l’hiver qui l’accompagne n’est certainement pas prêt à faire pareil. Afin donc de passer agréablement cette période, il va de soi que vous soyez bien au chaud avec votre famille. Pour ce faire, les poêles sont idéales. À cet effet, la société Hark vous propose les meilleurs sur le marché.

La Société Hark : Qui sont-ils ?

Bien qu’il s’agisse d’une société qui connait son essor en douceur, la marque Hark ne reste pas moins l’une des meilleures sociétés commercialisatrice de poêles. Très coté et connu en Allemagne, ce qui fait la particularité de la société Hark est son usage d’équipements et de matériaux de haute qualité, faisant de lui une référence en matière de confections de poêles. En effet, basée à Duisbourg en Allemagne depuis au moins 40 ans, elle ne cesse d’innover pour confectionner des poêles à bois ainsi qu’un bon nombre de cheminées et cuisinières, qui seront ensuite textés et envoyés un peu partout dans le monde.

Son site est constitué d’une centaine de machines capables de concevoir les modèles qui seront équipés de pièces et revêtements divers, dans le but de répondre convenablement à ce désir de personnalisation qu’éprouvent la plupart des clients. Disposant d’un nombre incalculable de collaborateurs, la société les a repartis en Allemagne, mais également en France où elle a étendu son commerce. Ceci lui permet naturellement d’avoir une grande visibilité et de s’intégrer parfaitement sur le marché.

Les poêles à bois de la société Hark : De quoi s’agit-il ?

En ce qui concerne les poêles à bois confectionnés par la société Hark, il est lieu de noter qu’il s’agit d’un large panel de choix exceptionnels. En réalité, chaque poêle à bois de Hark propose des fonctionnalités et design élaborés inspirant la qualité de l’outil.  À titre d’exemple, le modèle Hark 57 peut se retrouver en plus de 7 design et coloris. Il est personnalisable au point de les marier avec vos couleurs d’intérieurs. Il en est de même pour le Hark 17 dont vous pouvez aisément modifier le corps ou la couleur de la porte.

En outre, s’agissant des matériaux utilisés pour la confection des poêles à bois, Hark accorde un soin particulier dans sa sélection. L’ollaire noire qui représente une pierre employée dans la fabrication des cheminées et poêles est importée du Brésil. L’argile lui, provient des massifs de Rhénan et est modelé à la main pour devenir de la céramique. Par ailleurs, la société possède également une carrière de marbre qu’elle emploie pour mettre sur pieds ses modèles de lavabos. Enfin, Hark dans le but de protéger l’environnement et de limiter la pollution, possède un brevet Hark Eco plus, qui lui permet de combiner des filtres à sa combustion afin de limiter énormément les rejets de poussières dans l’environnement.

Où se procurer les poêles Hark ?

La société dispose de plusieurs points de vente qui sont certainement proches de vous. Cependant, au risque de se faire avoir par n’importe quel vendeur, l’idéal serait de passer commande via le site Artetcheminees.fr, ou vous pourrez avoir ces petites merveilles dont le prix oscille entre 2000 et 3000 euros.